Partagez
 

 
— STEENIE MERRICK || ARON PIPER —


Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Message
STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 3:00
steenie merrick

On dit de moi que je suis destiné à ne jamais rien faire.


Nom, prénom et surnom: steenie - étonnamment, ça n'est guère un surnom - merrick, tenu du paternel, qui n'a jamais lâché le tableau. Age, date et lieu de naissance: âgé de vingt-trois ans seulement, steenie est né le 4 novembre 1996, dans la même ville qui le verra probablement mourir aussi : ici-même. Activité et niveau d'études: high shcool drop off, il n'a jamais terminé le lycée, n'a jamais été diplômé, ne fera sans doute jamais rien de sa vie d'après les croyances populaires sur sa petite personne. steenie est un gamin créatif et débrouillard : à chaque fin de mois, il brille de par la ponctualité de son loyer, dont la somme ne manque jamais d'un seul cent. on se demande parfois comment il est capable de faire ça. Situation financière: c'est la dèche. né dans la dèche, mourra sûrement dans la dèche. fin de l'histoire. A Twadogs Hill depuis: toujours. la ville s'est imprégnée de lui autant qu'il s'est imprégné d'elle, ses vêtements marqués par l'odeur de l'existence morne qu'il y mène et de l'asphalte mouillé de ses rues. Quartier habité: une vieille bicoque, pas si mal, assez chouette à sa façon, dont il n'a pas spécialement envie de se détacher ; elle est située à south natural park. Situation familiale: parents divorcés, les deux gravitent dans l'entourage de steenie, qu'il voit plus ou moins régulièrement. il a un petit frère et une petite soeur, ayant hérité de la casquette de l'aîné. Statut civil et orientation : none of your business, répondrait-il du bout de son nez, froissé par la simple idée que vous ayez cru possible de lui poser une telle question.

maybe tomorrow

Ton avis à propos de la ville ?
quel avis peut-il avoir sur une ville qui l'a vu grandir, s'élever, pour au final rester si près du sol qu'il en est sans doute insignifiant aux yeux de beaucoup des habitants qui en foulent encore ses pavés? c'est chez lui. c'est sa maison, l'endroit où il est né, où il mourra, dans plus ou moins longtemps - la question est encore en suspens. il ne se demande pas vraiment si l'herbe est plus verte ailleurs, simplement parce qu'il ne pense pas qu'il aurait le droit d'y goûter de toute façon.
Ta réputation selon toi ?
steenie ne pense pas avoir le droit à une réputation particulière, si ce n'est l'étiquette du gamin qui ne fera jamais rien de son existence. on se pose parfois quelques questions à son sujet, on se demande s'il ne serait pas un peu bizarre sur les bords, et finalement le regard s'en détourne tout aussi vite, le laissant se complaire dans l'ignorance populaire. les gens ne portent attention qu'à ce qui attire leur oeil, attise leur curiosité. steenie, en apparence, ne semble clairement pas assez intéressant pour eux.

le caractère

n'en déplaise à la croyance populaire : steenie merrick ne vit pas que dans son monde, et le regard des autres a une importance pour lui ; sans doute là la raison pour laquelle il se plie à la discrétion, car s'il ne l'attire pas, il n'en subit pas les jugements non plus. sous son apparence de possible fantôme, steenie est en vérité prêt à bien des sacrifices pour les personnes qu'il aime, et pour un peu de leur reconnaissance. c'est un travailleur - là aussi, ça ne se voit pas, avec sa faculté à enchaîner les petits boulots çà et là -, un garçon méticuleux et ambitieux ; il manque juste de tous les outils nécessaires pour transformer l'ambition en action. grand pessimiste, le verre n'est jamais à moitié plein, juste un peu plus près du vide complet, et son caractère morne le pousse à dénigrer les choses lorsqu'elles commencent à se casser la gueule, et même à ne pas avoir envie de les commencer. caché derrière un voile de cynisme marqué et épais, il est pourtant plus fragile et émotif qu'il n'aime à le montrer. loin d'être le heartless bad boy, heartbreaker fuck boy qu'on pourrait parfois imaginer face à son faciès ou ses allures de chav, son désir de s'autoprotéger est souvent pris pour de l'indifférence royale. il cherche avant tout à être aimé, valorisé et pour cela il a tendance à masquer ses sentiments, n'aimant pas être percé à jour et offrir au monde l'opportunité de le blesser. il est plus généreux, plus loyal qu'il ne laisse à le penser, le tout mêlé à un sang-froid en dents de scie : dramaking sur les bords, il peut faire une montagne d'une simple colline, mais se montrer efficace et fort lorsqu'il est nécessaire de le faire.

Derrière l'écran


Pseudo: icarus. Âge: 24. Mon personnage est un: inventé. J'ai pensé à envoyer ma face cachée au staff: not yet. Qu'est-ce que je recherche sur ce forum: des gens cool avec qui prendre plaisir à rp.  plop  autre chose ? vous êtes ca-non. n'hésitez pas à me proposer si vous avez besoin de liens!

feat. aron piper || crédits: killing boys (avatar), pinterest (icons)
Cette zone de texte est libre, vous pouvez y rédiger une histoire, un texte, une poésie, des anecdotes, une liste de course, ce que vous voulez, c'est vous qui voyez !

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.


Dernière édition par Steenie Merrick le Dim 21 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 3:01
si jamais vous avez besoin, je recherche de tout pour steenie : famille, potes, colocs, liens plus compliqués et ambiguës... n'hésitez pas à proposer ce dont vous avez besoin le chachats. luv
Revenir en haut Aller en bas
Juno Baker
membre en or
Juno Baker
| quartier : west side
| activity : étudiante et serveuse au jackie’s café
| crush : un certain étudiant en école de police
| crédits : loudsilence.
| couleur : #009999

STEENIE MERRICK || ARON PIPER 8190088467926020bfbe1ed7cd1dfa96
| messages : 1104
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t846-juno-baker-luca-hollestellehttps://american-hologram.forumactif.com/t946-juno-sometimes-quiet-is-violent
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 5:07
aroooon dramaqueen dramaqueen dramaqueen
et ce début super agréable à lire fan
j’aime déjà beaucoup et j’ai hâte de connaitre les circonstances qui ont fait de lui un « raté » selon les dires mow
je reviendrais sûrement avec une idée de lien une fois plus d’infos sur le caractère etc. HEH
bref bienvenue par ici luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 9:18
cette gueule si sexy je meurs
Quand t'es nabila.

bienvenue par ici ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 10:05
olalalala
oui aron oui oui oui dramaqueen
son regard de braise et la perfection de soon visage pfiou dramaqueen
bref c toa ki é ca-non.
vas y je veux trop en lire pluuus làààà, j'adore les kassos :3 :3 arrow
je trouve ça trop interessant à jouer mdr (c'est vraiment un compliment que je fais là mdrrr)
mais y'a trop de mystère snif
écris nous en pluuuus !
(pour les liens, moi j'dis qu'on peut peut-être se trouver quelque chose avec mon dc @jo eakin, vu qu'ils ont à peu près le même âge, ils peuvent s'être connus au lycée :3 en plus ils ont tous les deux drop le lycée mdr)
bref, tout ça pour dire que j'aime bcp le peu que tu nous proposes dramaqueen
si tu as des questions, hésites pas,
bienvenue chez toi bg plop


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
River Bradbury
profete de lortograffe
River Bradbury
| quartier : ça dépend, souvent dans le quartier de main street
| activity : cho meurs
| crush : tout l'monde et personne à la fois
| crédits : me
| couleur : les mille couleurs de l'air du vent

STEENIE MERRICK || ARON PIPER Eab7ce5d717d981dce37f784ffda59aeb337434b
| messages : 2085
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t495-river-bradbury-jelle-haen
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 10:11
rolala, j'aime beaucoup le personnage qui est en train de se dessiner là, vraiment :3
je veux en savoir plus Twisted Evil

bienvenue parmi nous bg :3 keur




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
With your feet on the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself
Where is my mind? ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hopkins
membre
Warren Hopkins
| quartier : The West Side, dans une baraque restée vide ces dix dernières années
| activity : Chasseur de primes, ancien flic désabusé
| crush : Son zippo et sa boîte à clopes
| crédits : Minuss (avatar, gif & aes) ; inconnu (gifs signature) ; Wanderer (code signature)
| couleur : MidnightBlue (#191970)

| messages : 224
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1233-warren-hopkins-wentworth-millerhttps://american-hologram.forumactif.com/t1239-bloodhound-warren
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 10:18
Bienvenue parmi nous avec ce petit gars ! keur


the end justifies the means
Revenir en haut Aller en bas
Cody Newman
admin — le Trump du codage
Cody Newman
| quartier : Main Street
| activity : Serveur au Jackie Café.
| crush : you, you, you and you.
| crédits : ISHTAR
| couleur : #cc3399

| messages : 3005
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t80-cody-newmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t79-cody-newman-jacob-bixenmanhttps://american-hologram.forumactif.com/t134-cody-haut-les-coeurs#213
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 10:55
Oh la la mais ce steenie je l'adore déjà !!
Je ne sais pas encore quoi te proposer comme lien, je pars en vacs là mais je VEUX.
Des copains pour bb cody ce serait pas de refus siffle


LOVED

WANNA BE
Revenir en haut Aller en bas
Roman Eakin
membre investi
Roman Eakin
| quartier : centre-ville.
| activity : comédien du terminal b, épouvantail sans rembourrage qui vacille selon les passes. y a pas la mesure d'une vie rangée aux horaires de bureau. y a le réveil tantôt à midi tantôt à quatre pour nettoyer la scène de san francisco sans pudeur ni audace.
| crush : le lit vide d'un hôtel à l'autre. l'image renvoyé par skype après vingt-trois heures. siva, ici ou ailleurs.
| crédits : i wanted to break the ice ♡
| couleur : #666699

STEENIE MERRICK || ARON PIPER Tumblr_mkpepy4Vtx1r2mg2mo1_500
| messages : 579
| RP : 1
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 13:04
Jared Ortiz a écrit:

mais y'a trop de mystère snif
écris nous en pluuuus !
(pour les liens, moi j'dis qu'on peut peut-être se trouver quelque chose avec mon dc @jo eakin, vu qu'ils ont à peu près le même âge, ils peuvent s'être connus au lycée :3 en plus ils ont tous les deux drop le lycée mdr)
non mais la même,
j'suis comme ça devant la fiche... Quand t'es woaaaah.
je me fais mille scénarios dans ma tête. MDR j'vais chercher dans mon coin aussi, si jamais t'as un lien avec le kéké de la famille eakin y a moyen on se trouve quelque chose en tout cas. riri
bienvenue et bonne rédaction. smirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 16:06
mais wow, cet accueil me tue. cry
si vous êtes pas les plus mignons de la toile je sais pas ce que vous êtes.
je dis oui à tout le monde, pour tous les liens, trop hâte de voir ça avec vous. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 18:03
je viens étendre ma gueule partout ici.
parce que j'ai peut-être envie d'être malade.
je sais pas si c'est les papillons que me créer cette fiche.
POUR LE PEU QU'IL Y A D'INFORMATIONS.
c'est méchant de nous laisser sur notre faim.
juste a cause de ça, bah t'es coincé avec un lien avec moi.
boom, mic drops.

BIENVENUE
j'ai oublié de dire ?? ce fc et ce pseudo
ma mort.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Sam 20 Juin - 18:15
@Babi Vargas c'était peut-être ma technique secrète pour que tu me réserves un lien? hehe
how could i resist miss salls. OMG
merciii pour cet accueil, promis j'avance ça ce soir. keur
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Hendricks
membre investi
Cosmo Hendricks
| quartier : west side baby, mi casa es tu casa (more like tu casa is mine now)
| activity : étudiant qui s'en bat les cymbales au sens propre, comme au figuré
| crush : glen coco
| crédits : -
STEENIE MERRICK || ARON PIPER 740927562
| messages : 547
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t284-cosmo-hendricks-fletcher-shears
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Dim 21 Juin - 17:11
BIENVENUE!!
snif snif, i smell something fishy
ce serait pas un magicien à faire apparaître du blé comme ça? moi j'dis y'a anguille sous roche KRR

faut remplir tout ça, aller! et pis bon courage pour la suite! plop j'viendrai récupérer les restes pour un lien s'il reste quelque chose à la fin (pas sûr avec cette bande de sauvages...)


Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Dim 21 Juin - 20:00
que t’es beau
que t’es sexy
que... bref c’est +18 à ce niveau gusta
MAIS EN PLUS JE VIENS DE REMARQUER QUE C’EST TOI QUI AS FAIT LE SUBLIME AVATAR QUE JE PORTE
bref bienvenue ici plopplopplop
ce personnage envoie déjà du lourd, et j’ai bien envie de lui demander s’il aime retirer les petites culottes en dentelle ange on sait jamais ça peut devenir mes affaires gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Dim 21 Juin - 20:05
@cosmo hendricks j'ai les bras suffisamment grands pour que, ouverts, ils accueillent tout le monde, no worries. JARED

@esme newman on est sans doute deux icarus alors, parce que c'est pas moi. MDR SAAAAM
contente que le reste te charme cependant. tongue tongue  pour ce qui est des petites culottes en dentelles, tu peux slide dans ses dm pour poser la question. JARED
Revenir en haut Aller en bas
Esme Newman
newbie
Esme Newman
| quartier : the mainstreet.
| activity : schoolgirl frozen on the benches of a suppressed class. rereading a novel barely dusted off. kid wandering with brushed in hand, stained clothes in the dark corridors of the abandoned floor.
| crush : he calls her "baby" on the phone, says she's his muse, and the girl is addict.
| crédits : icarus.
| messages : 98
| RP : 0
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Dim 21 Juin - 20:07
ah bah oui y’en a sûrement deux, autant pour moi MDR
ah bah s’il aime les jeunettes, pourquoi pas gusta
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fowler
de Swann, on est tous fan
Swann Fowler
| quartier : green coral ranch dans la partie sud, tu préfères squatter en ville quand t'arrives à gratter un canapé.
| activity : stagiaire pistonné au sein d'un cabinet d'avocats, tu bosses à mi-temps au café de l'autre commère pour "apprendre la valeur de l'argent". connerie.
| crush : tous les pauvres cons qui s'noient dans tes pupilles océan.
| crédits : riveuredamour, codychou.
STEENIE MERRICK || ARON PIPER 82Y7b
| messages : 3748
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t237-swann-fowlerhttps://american-hologram.forumactif.com/t221-swann-fowler-simon-loofhttps://american-hologram.forumactif.com/t253-swann-fucker
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Dim 21 Juin - 22:25
et allez, ça parle déjà de petite culotte en dentelles. p'tain de newman, tous les mêmes. fp
aron, je chiale dramaqueen
ce début de fiche me vend du rêve, je vais réfléchir à un lien de toute urgence (babi rigole pas stp) parce que je need d'un steenie like
puis bienvenue smirk


Please don’t expect me to always be good and kind and loving. There are times when I will be cold and thoughtless and hard to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Orlon
on a tombé, on a tombé la chemise
Andreas Orlon
| quartier : #42 ROSEWOOD ST
| activity : Etudiant en école de police, branleur à temps partiel
| crush : un skateboard (ou peut-être bien sa propriétaire)
| crédits : gabriel ♥ ; moi
| couleur : #669933

STEENIE MERRICK || ARON PIPER Upyy
| messages : 1141
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t670-andreas-orlon-paris-intarakomalyasuthttps://american-hologram.forumactif.com/t775-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble-andreas-orlon
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Dim 21 Juin - 23:30
omg omg omg stp sois mon pote en fait faut qu'on ait quelque-chose
j'adore ce caractère j'adore cette ambivalence que personne connaît j'adore là
bienvenue je sais pas quoi rajouter maintenant que j'arrive après tout le monde dramaqueen
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Eakin
elle mord, elle mord, la vipère !
Ruby Eakin
| quartier : main street, un appart trop souvent squatté
| activity : secrétaire -c'est chiant-, camgil -c'est chaud-, danseuse -c'est mort-
| crush : les maris les plus respectables
| crédits : @EXORDIUM. (avatar) @Cowboy (sign)
| couleur : black

| messages : 481
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t1186-ruby-eakin-liz-gillieshttps://american-hologram.forumactif.com/t1194-danse-macabre-ruby#30699
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Mer 24 Juin - 19:46
Ce fc :dead:
Bienvenue parmi nous, j'adore le début, j'ai trop hâte d'en lire plus !
Il nous faut absolument en lien siffle



☆☆☆ You are so brave and quiet i forget you are suffering.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Steele
membre
Primrose Steele
| quartier : West Side
| activity : Etudiante de Sophomore Year + Cheerleader du lycée
| crush : Ce beau brun élancé au regard de braise dans un obscur drama coréen.
| crédits : Deathless
| messages : 273
| RP : 1
https://american-hologram.forumactif.com/t1190-primrose-steele-sadie-sinkhttps://american-hologram.forumactif.com/t1279-prim-est-ce-que-tu-m-entends-he-oh#34102
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Dim 28 Juin - 15:16
Ouuuh ça se présente bien, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Ortiz
admin — les doigts de fée tmtc
Jared Ortiz
| quartier : west side. Belle image cache la crasse misère des visages.
| activity : Âme égarée au lycée, de celles qui se laissent lentement couler (pourtant tu aurais pu toucher les étoiles, briller comme elles... Tu aurais pu avoir une destinée belle). Jared, surdoué aux rêves abandonnés, pauvre gamin écorché.
| crush : amoureux de tous les yeux (mais fidèle à aucun d'eux).
| crédits : ma mariée, gypsophile, lélu 2 mon keur. (a)
| couleur : celle de ton keur bae.

| messages : 4812
| RP : 0
https://american-hologram.forumactif.com/t120-jared-ortizhttps://american-hologram.forumactif.com/t114-jared-ortiz-joland-novajhttps://american-hologram.forumactif.com/t135-jared-a-fleur-de-peau
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Lun 29 Juin - 2:16
Délai écoulé

Qui c'est qui a oublié de finir sa fiche ?

Coucou,
Malheureusement ton délai pour rédiger ta fiche est quasiment terminé et sans nouvelles de ta part, cette dernière risque de finir aux archives. Si tu as besoin d'un petit délai, n'hésite pas à nous contacter ! plop
sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée au bout de 24h et ton compte sera supprimé mow


i want war, but i need peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message
Re: STEENIE MERRICK || ARON PIPER
   
Revenir en haut Aller en bas
 
STEENIE MERRICK || ARON PIPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethan allen || arón piper
» lukas mankiewicz || arón piper
» MIKE POACHER - ARON PIPER
» ISAIA HERRÁN || ARÓN PIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
© AMERICAN HOLOGRAM | Optimisé sous Google Chrome.
Merci de respecter notre travail et celui de nos membres.

— ZONE STAFF —